ACHAT CHEZ FLEUX


Fleux


Bonjour à tous! Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat d'un joli tapis esprit bohème acquis chez Fleux. J'adore cette boutique situé dans un des quartiers les plus sympas de Paris : Le marais!
Le tapis m'a couté 35 euros donc un prix plutôt raisonnable j'ai choisi de le mettre dans ma chambre et voila ce que ca donne :

Lampe de chevet : Monoprix / Affiche papillons vintage : Urban Outfitters / Guirlande lumineuse : La Case Du Cousin Paul / Armoire : Leboncoin / Coussin : Habitat / Housse de Couette : AMPM sur La Redoute

Dessous de verre : Glauque ou Original ? 

Au cours de ma visite chez Fleux, j'ai craqué pour ces dessous de verre : 

Le prix : 17 euros pas donné pour seulement 4 sous de verre mais je les trouve vraiment originaux! Qu'en pensez-vous ? 

Commentaires

Articles les plus consultés